Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 18:28

chap 8

 

 

BOM ! BOM ! BOM !

Des coups à la porte d’entrée. Une visite ! C’était la première fois que cela arrivait depuis que j’étais retenu dans ce grenier. Curieusement, un sentiment de peur et d’affolement me gagna.

_ Déjà ? grommela Nadia en retirant ses pieds de mon visage. Il est pressé, on dirait !

 

Maria se leva et commença à se diriger vers la trappe.

_ Je vais lui ouvrir… Toi, tu t’occupes d’installer Cricri !

Depuis des jours, je m’étais enferré dans une routine rassurante. J’obéissais à mes deux bourreaux et je recevais à manger. Je m’occupais de mon coin de grenier, de mes petites

tâches ingrates et j’étais baisé régulièrement. Voilà brusquement que ce train-train déraillait.

 

_ Qu… Qu’est-ce qui se passe ? Qui c’est ?

_ Chuuuuut ! Tu le sauras bien assez tôt ! Lève-toi et couche-toi sur le plumard !

 

Nadia ne semblait pas surprise de cette visite, plutôt de l’heure à laquelle elle survenait. J’avais pris l’habitude d’accepter immédiatement le moindre des ordres que me donnaient l’une ou l’autre. “Donne ta queue !” “Lèche ça !” “Debout !” “À quatre pattes !” “Montre ton cul !” Je ne réfléchissais même plus, essayant simplement de ne pas non-jouir trop vite car cela me donnait finalement des pointes cardiaques à répétition.

 

Je m’allongeai sur ma couche, vaguement conscient que Maria avait changé le drap la veille au soir pour la toute première fois. Y avait-il un lien ?

 

_ Passe tes mains entre les barreaux !

Je fis ce que me demandais la grande, étonné de constater qu’elle liait mes poignets aux barres supérieures du lit avec de la corde. Deux noeuds exécutés rapidement.

_ Qu… Qu’est-ce que tu fais ?

_ Tu le vois bien : je t’attache !

 

Fronçant les sourcils, je cherchai à comprendre. Voilà plusieurs jours que les liens n’étaient plus du tout nécessaires.

 

_ Ce n’est plus la peine, tu sais…

_ C’est pas pour nous, cette fois ! Écarte les jambes !

 

Elle contourna le lit et lia un autre bout de corde à l’une de mes chevilles, qu’elle relia au montant métallique du bas.

_ C’est pour qui, alors ?

 

Je n’avais plus qu’une jambe de libre quand elle concéda à me répondre avec un sourire ironique :

_ On t’avait dis que tu allais nous rapporter du fric… Ce matin, tu reçois ton premier client ! Hahaha !

 

Ses doigts agiles jouèrent autour de mon autre cheville tandis que je tentais de coller une explication cohérente sur les paroles entendues. Je n’y parvins pas avant de me retrouver attaché en croix, totalement nu, sur mon lit. Et d’une manière plutôt restrictive !

 

_ Mon premier client ? Mais… pour faire quoi ?

 

Nadia explosa littéralement de rire, me contemplant comme si elle ne croyait pas ce qu’elle entendait.

 

_ Hahaha ! T’es vraiment idiot ou quoi ? À ton avis, ligoté à poil comme tu l’es, il vient pour quoi ?

 

Les yeux ronds, je compris alors. L’évidence gifla même mon esprit…immédiatement suivi par un sentiment d’horreur :

_ C… C’est un homme ? Mais… Non ! Je ne veux pas !

_ Personne te demande ton avis ! Hahaha ! En tout cas, il est pressé de te voir… ou de t’avoir, plutôt ! Il nous embête depuis presque un mois… et tous les jours !

 

Le sentiment ignoble d’une trahison me noua la gorge. Je n’avais jamais envisagé que leur moyen de gagner de l’argent à travers moi serait, en quelque sorte, de me prostituer. J’avais pensé que je ne leur servirai que de jouet sexuel à elles… et y avait trouvé une sorte de contentement inexplicable.

 

Un coup d’oeil à la fenêtre lointaine m’informa que le brouillard était plus dense que de coutume. Un mauvais augure ?

 

_ Bon, on va lui faire bonne impression, t’es d’accord, Cricri ?

 

_ Non !

La grande brune aux yeux de vipère partit dans son rire joyeux si naturel dès qu’il s’agissait de me dégrader. Puis, s’installant à côté de moi, elle commença à me masturber pour relancer une érection déclinante. Je débandais beaucoup moins vite à cause de la drogue mais si je ne me touchais pas et ne pensais à rien, en une dizaine de minutes je pouvais être tout à fait mou.

 

_ Arrête !

_ Depuis quand tu donnes les ordres, Cricri ? Tu veux que je te la torde ?

 

J’étais tellement en colère que je faillis répondre quelque chose qui m’aurait coûté une vive douleur… inutilement ! Mais je me mordis la langue en entendant un bruit de conversation et  les craquements familiers de l’échelle qui servait à grimper dans ce grenier. Cette voix d’homme… je la connaissais !

Lorsque la tête apparut, front haut et dégarni, couronne de cheveux gris, lunettes rondes, je crus avoir un arrêt cardiaque ! Monsieur Piemare… le voisin de mes parents et l’un des adjoints du maire ! Un type d’une cinquantaine d’années, qui m’avait toujours regardé d’une drôle de manière ! Un type que j'avais soigneusement évité à chaque fois que je l’avais pu !

 

Maria le suivait et je n’avais pas pu articuler un son quand ils se retrouvèrent devant moi, les filles ricanant sournoisement et l’homme en costume me dévorant des yeux, les prunelles rondes comme des billes.

Par aplaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus