Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 14:39

chap 6

 

 

_ Le nez dans mon trou du cul, Cricri ! Renifle ma merde !

 

Brusquement tiré de mes pensées, je fus pratiquement plongé dans le noir. Maria venait de littéralement s’asseoir sur mon visage, s’arrangeant pour que mon nez frotte son anus écoeurant. La puanteur me prit à la gorge plus violemment encore, agressive et amère. Mais une puanteur porteuse de notes qui m’excitèrent malgré moi.

 

_ Sors la langue ! Lèche-moi la chatte en même temps !

 

Je le fis, sans réfléchir, soumis à la loi de l’excitation sexuelle. Ma langue fureta, curieuse, sur les lèvres gonflées et détrempées. À l’aveuglette, bien sûr. Je ne voyais pas ce que je faisais et mes mains caressèrent la peau étonnamment douce de ses hanches.

 

_ Mieux que ça !

_ AÏÏÏEEEE !!

 

Une douleur vive sur la poitrine. La gitane venait de me pincer un téton. J’agitai ma langue avec plus de conviction tandis qu’elle se déhanchait pour s’offrir à mon hommage. Je plongeai dans un véritable four brûlant et glaireux, goûtant des saveurs intenses et inédites. C’était comme de lécher une huître chaude sur laquelle on aurait uriné ! Une image démente, mais ce fut celle qui me vint naturellement !

 

À nouveau, sous le coup d’une excitation terrible, je crus que j’allai jouir. Mon coeur se mit à battre plus violemment, mes testicules remontèrent à nouveau… et une fois encore, je connus ce déstabilisant moment d’insensibilité totale, qui ne dura guère plus d’une douzaine de secondes. Et je retrouvai des sensations proches d’un début de préliminaires.

 

Les gémissements de Nadia se firent de plus en plus intenses et grimpèrent dans les aigus. Maria, elle, servait de moi, de ma langue, se démenait sur mon visage, écrasait mon nez, me contraignait à la lécher, inondait ma bouche de sécrétions grasses et très goûteuses.

 

À un moment, je les entendis qui s’embrassaient à pleine bouche. Je ne pus retenir mes mains, qui grimpèrent vers la poitrine invisible. Je n’y croyais pas, en réalité, pensant que la gitane allait me l’interdire. Au contraire, elle s’offrit à mes doigts.

 

_ Il devient entreprenant, notre petit toutou !

 

Ce fut sa seule remarque tandis que je tâtais puis pétrissais les deux globes de chair tendre et ferme. C’était totalement fou ! Je ne voyais quasiment rien, donnant de grands coups de langue sans trop savoir ce que je léchais… buvais des sécrétions salées en reniflant des odeurs infâmes… pelotais des nichons lourds et jouais avec des tétons enflés… Tout cela en étant chevauché par une Nadia de plus en plus déchaînée.

 

Je ne parvenais plus à réfléchir, me laissais emporter par un torrent de sensations charnelles qui ne se calmait que pour quelques secondes quand l’excitation devenait trop forte, avant de repartir de plus belle.

 

À un moment, les cris d’extase de la grande brune aux yeux de chatte devinrent hystériques et ses coups de reins si brutaux qu’elle me fit vraiment mal. Le lit grinçait et gémissait, les grands ressorts soumis à des contraintes folles.

 

_ Oui ! OUI ! ENCORE ! C’EST LÀ ! MMMMMMMHHH !! OUI ! OUUUUUIIIIII !!!

 

 

La tempête se calma. Encore quelques chevauchements sur mon sexe raide et Nadia se dégagea… L’instant suivant, Maria me libéra de la prison de son fessier énorme. J’étais essoufflé, le coeur battant, les testicules vaguement douloureux.

 

_ À mon tour ! lança la gitane, tandis que sa copine descendait du lit.

 

Et voilà la jolie petite brune potelée qui guidait ma verge dans le vagin que je venais de lécher abondamment. Je la vis entamer la même danse endiablée, ses lourds nichons bruns se balançant voluptueusement devant moi.

 

_ T’as compris ce qu’on attend de toi, maintenant ?

 

Je me tournai vers Nadia, qui renfilait sa robe usée. Elle transpirait et des mèches noires collaient sur son front ruisselant. Je fronçai les sourcils, essayant de décortiquer sa question.

Elle eut soudain un large sourire moqueur.

 

 

Hahaha ! Si tu voyais ta tête ! T’es rouge de partout, t’as de la merde sur le nez et la bouche toute enflée… Et pleine de mouille !

 

Maria pouffa à son tour, accélérant le rythme, m’amenant une fois encore (la cinq ou sixième fois) à l’orée d’une jouissance. Et je voulais jouir, à chaque fois un peu plus fort ! Mais l’éjaculation ne venait pas ! Mes testicules remontaient, me faisant mal… Puis redescendaient  dans ma bourse de peau… et l’excitation revenait, en même temps qu’une frustration grandissante.

 

_ C’est… C’est horrible ! parvins-je à dire.

 

Mon expression, loin de les apitoyer, les fit rire à nouveau avec cette joie cruelle dont elles semblaient avoir le secret. Nadia passa une langue gourmande sur ses lèvres si pleines.

 

_ Ouais, on sait… Hahaha ! On te l’a dit : tu vas rester ici… Dans ce grenier… Tu vas nous servir de joujou sexuel ! On te baisera comme on voudra ! Tu nous lécheras partout ! Tu feras tout ce qu’on te dira de faire ! Et si tu es sage et obéissant, on te donnera à manger et à boire…

 

_ Mais si tu fais ta forte tête, poursuivit la gitane qui se caressait maintenant les seins en me « baisant », t’auras droit à des coups de canne et rien à bouffer !

 

Une boule d’angoisse venait de se former dans ma gorge. Mon coeur battait maintenant fort depuis un bon moment, sans ralentir. Je venais de comprendre quelle serait ma vie, désormais, si je ne trouvais pas un moyen de me sortir de ce guêpier. Elles comptaient me retenir prisonnier dans ce lieu et se servir de moi comme d’une poupée gonflable vivante. À cause de leur satané drogue, je ne pourrais pas éjaculer et resterais dur pour leur unique plaisir… tandis que la frustration finirait peut-être par me rendre fou ! Ce que j'avais d’abord considéré comme un cadeau inestimable se révélait être une malédiction ! C’était comme de mourir de faim, de manger sans cesse et de ne jamais être rassasié !

Par aplaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus